Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maélie
22 octobre 2005

des nouvelles

Alors je vais très bien, avant-hier mes parents m'ont emmené chez l'ostéopathe pour voir si tout allait bien. Et oui passer 9 mois dans le ventre de maman en étant toute recroquevillée c'est quand même pas ce qu'il y a de mieux pour le squelette. Enfin bon apparamment y a pas grand chose et tout va être rêglé en 2 scéances. Par contre ça ma un peu déboussollée et depuis 2 jours je suis un peu énervée et je dors pas beaucoup, mais l'ostéo avait prévenu mes parents et tout devrais rentrer dans l'ordre demain.

Hier j'ai eu ma visite du 1er mois. Le docteur a dit que j'étais trés tonique , je tiens déjà très bien ma tête, chose rare apparemment à moins d'un mois. J'ai déjà beaucoup grossi et bien grandi, je pèse 3.960 kg (j'ai pris 1 kg depuis ma naissance), et mesure 53 cm (j'ai pris 5 cm).

Voilà, à part ça mes parents aussi vont très bien et ils continuent à bien s'occuper de moi.

Gros bisous à tout le monde.

PS : Maman a encore rajouter des photos

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, bonjour,<br /> <br /> Ah là là, ça me fait tout drôle de vous voir avec un ptit bout... Elle est vraiment trés trés jolie votre petite princesse. Je trouve qu'elle ressemble à sa maman mais ça dépend sans doute des photos. <br /> En tout cas, c'est super de pouvoir venir sur ce site et de découvrir de nouvelles photos régulièrement, de pouvoir suivre l'évolution de Maélie jour après jour.<br /> Je vous embrasse trés fort,<br /> A bientôt<br /> Claire
Maélie
  • Salut, je m'appelle Maélie, je suis née le 26 septembre 2005, je pesais 2.960 kg et mesurais 48 cm. Je me porte trés bien et je suis un bébé adorable (enfin c'est ce que disent mes parents)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité