Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maélie
18 mars 2006

Ma 1er dent !!!!!!

Et oui j'ai une DENT, hier soir j'avais encore rien qui était sorti, et ce matin je me suis réveillé à 6H parce que j'avais mal, maman c'est levé, et quand elle a touché pour voir, et ben elle était là !!!!!! en bas à gauche. Ouf enfin aprés un mois de douleur y en a enfin une qui est sortie, manque plus que sa voisine qui pointe aussi et je serais un peu tranquille jusqu'à ce que celles du hauts se décident.

Bisous à tous.

Publicité
Commentaires
Maélie
  • Salut, je m'appelle Maélie, je suis née le 26 septembre 2005, je pesais 2.960 kg et mesurais 48 cm. Je me porte trés bien et je suis un bébé adorable (enfin c'est ce que disent mes parents)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité