Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maélie
1 mai 2006

coucou tout le monde !!!!

Bon je sais ca fait très très très très très longtemps que je suis pas venu vous donner de mes nouvelles, mais j'ai eu un mois d'avril très pleins.

Pour commencer y a mes grands-parents de grenoble qui sont venu me voir pendant 1 semaine, puis je suis partie en vacance avec ma grand-mère de martinique, mon papa et mon cousin Rémy. Je suis rentré la semaine dernière et j'ai été malade toute la semaine (une gastro), je commence à aller mieux et à remanger à peu prêt normalement.

Bon a part ca tout va bien, j'ai toujours deux dents, celles du haut ne sont pas encore sorti mais sont pas loin, et à la visite du 7e mois je mesurais 69 cm et pesais 8kg600. Je tiens assise, j'arrive enfin à me retourner de dos sur le ventre, et comme je me retournais déjà du ventre sur le dos et ben maintenant je peux me déplacer en roulant.

Je vous met une petite vidéo de moi avec Thyliam, c'est mon fiancé (et oui déjà), c'est le fils d'une copine à maman et on a fait connaissance samedi.

photo_006

Publicité
Commentaires
T
he ben t'en a des garcons autour de toi!!! toute jeune est deja autant de succes!!! ton papa a pas fini de se faire des cheveux blancs...!!!!
Maélie
  • Salut, je m'appelle Maélie, je suis née le 26 septembre 2005, je pesais 2.960 kg et mesurais 48 cm. Je me porte trés bien et je suis un bébé adorable (enfin c'est ce que disent mes parents)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité