Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maélie
5 octobre 2005

Au fil des jours

Je grossis de jours en jours, et dire qu'à la marternité ils ont cru que je mangeais pas assez, à la pesée de ce matin je fesais 3.150 kg, depuis ma sortie de la marternité je prend 50g par jour et je commence à avoir de bonne joue.

Enfin bon la vie est belle, je me contente de manger, dormir, manger, dormir, de temps en temps ma maman m'embête car elle me change et elle me lave, mais autrement tout va bien.

Publicité
Commentaires
F
Salut maélie, moi c fanny, ta grande tante je crois... la cousine de ta maman koi!<br /> j'sui enchantée de faire ta connaissance et je te souhaite bienvenu parmis nous! tu sais petit bout, c super étrange d'imaginer ma cousine maman! elle a toute les qualités c sûr, elle sera une bonne maman! puis avec le papa que tu as! tu vas en passer des bons moment en famille! c garantis! brefs, si un jour kan même au détour d'une crise d'adolescence tu commence à raler contre tes adorables parents, viens me voir! je serais ravis de discuter avec toi et je te raconterait peu être des ptites histoires rigolotes sur tes parents !!<br /> J'ai hate de te voir!!<br /> Prends soin de tes parents!!!!
Maélie
  • Salut, je m'appelle Maélie, je suis née le 26 septembre 2005, je pesais 2.960 kg et mesurais 48 cm. Je me porte trés bien et je suis un bébé adorable (enfin c'est ce que disent mes parents)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité