Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maélie
10 octobre 2005

Déjà 15 jours

Et oui j'ai 15 jours aujourd'hui, et je me porte toujours trés bien, je dors de mieux en mieux la nuit, et tiens de plus en plus longtemps entre chaque repas le jours.

A la pesée de ce matin je faisais 3.350 kg, ma maman est trés fier de moi car je grossis bien.

Tous les jours je vais soit me promener au parc, soit j'ai le droit à une petite scéance de soleil sur la terrasse, ca fait du bien.

Voilà pour aujourd'hui en attendant la suite de mes aventures.......

Publicité
Commentaires
P
elle a l'air bien tranquille la petite Maélie sur la terrasse dans son transat j'aimerais bien être à sa place, bon d'après sa mamy Nicole c'est le plus beau bébé et je suppose que Patou pense la même chose de Kévin et attendez que je sois moi aussi dans la compétition!!! gros bisous à l'heureux bb à sa maman et à son papa je pense venir faire un tour à Bordeaux vers la fin du mois, je vois avec Anaïs pour qu'on se retrouve là bas
Maélie
  • Salut, je m'appelle Maélie, je suis née le 26 septembre 2005, je pesais 2.960 kg et mesurais 48 cm. Je me porte trés bien et je suis un bébé adorable (enfin c'est ce que disent mes parents)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité