Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maélie
3 novembre 2005

Petit à petit on devient moins petit....

Et oui je continu à grossir et grandir, je fais maintenant 4.420 kg et mon 1 mois devient trop petit, maman va pas tarder à m'habiller en 3 mois.

A part ca je vais trés bien, je ne fais pas encore mes nuits mais je dors de plus en plus pendant la nuit. Par contre la journée j'aime bien voir mes parents alors je dors un peu moins qu'avant.

Gros bisous à tous.

Publicité
Commentaires
Maélie
  • Salut, je m'appelle Maélie, je suis née le 26 septembre 2005, je pesais 2.960 kg et mesurais 48 cm. Je me porte trés bien et je suis un bébé adorable (enfin c'est ce que disent mes parents)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité