Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maélie
11 novembre 2005

bonjour à tous

Alors voilà quelques nouvelles de moi. Je me porte toujours aussi bien, je pèse maintenant 4.760 kg et mesure 56 cm.

Ca y est je m'habille en 3 mois, je suis une grande fille maintenant.

Dans les jours qui arrive j'ai pleins de choses à faire. Aujourd'hui y a ma tatie Mylène qui vient pour le week-end, dimanche c'est ma mamie Nadine qui arrive pour une semaine et ma maman et moi on va passer 3 jours avec elle, et le 20 je pars avec maman pour 15 jours à grenoble voir papy Yves et mamie Nicole et tout le reste de la famille.

Voilà, je vous fais pleins de bisous.

Publicité
Commentaires
P
coucou Maélie, je vois que tu as un bon gardien, j'espère qu'il ne t'embête pas trop, il a l'air très surpris lorsqu'il te regarde, puis rassuré, il s'endort à côté de toi, tu en as de la chance d'avoir un si bon copain, je vous fais plein de calins à tous les deux, à bientôt, grantatipatou
P
bonjour Maélie, je viens de m'apercevoir que l'on peut faire des commentaires, mieux vaut tard que jamais, <br /> je pense que tu dois être super contente de voir tati Mylène, embrasse la très fort pour moi ainsi que tes parents<br /> je te fais plein de gros bisous et à bientôt dans l'isère grand-tatiPatou
Maélie
  • Salut, je m'appelle Maélie, je suis née le 26 septembre 2005, je pesais 2.960 kg et mesurais 48 cm. Je me porte trés bien et je suis un bébé adorable (enfin c'est ce que disent mes parents)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité