Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maélie
6 décembre 2005

Coucou me revoilà !!!!

Ca y est je suis rentré. En fait je suis rentré depuis 2 jours mais je n'ai pas eu le temps de passer avant.

Alors je viens de passer 3 semaines assez mouvementées mes trés sympa. D'abord j'ai passé quelques jours avec ma mamie Nadine, on s'est bien amusé et j'ai fait connaissance avec la famille à mon papa. Puis je suis allée à grenoble chez mon papy Yves et ma mamie Nicole et même que j'ai vu la neige !!!!!! Et je me suis aussi bien amusée et j'ai vu toute la famille à ma maman.

Aujourd'hui je rentre de chez le médecin, j'ai le nez un peu pris mais le docteur a dit que c'était rien, je dois prendre un suppo le matin et un le soir et ca va vite passer.

Par contre j'ai encore bien grossi et grandi, je pèse 5.540 kg et mesure 57.5 cm. Je fais maintenant de grands sourires, depuis quelques jours je rigole, et je suit tout de regard (j'ai meme découvert que chez moi vivait un machin jaune qui marche à quatre pattes, il parrait qu'il s'appelle simba).

Voilà pour mes dernières nouvelles, maman va rajouter des photos dans mes albums.

Gros bisous à tous

Publicité
Commentaires
Maélie
  • Salut, je m'appelle Maélie, je suis née le 26 septembre 2005, je pesais 2.960 kg et mesurais 48 cm. Je me porte trés bien et je suis un bébé adorable (enfin c'est ce que disent mes parents)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité