Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maélie
15 février 2006

des vidéos toujours des vidéos

et oui depuis que maman a trouvé comment mettre des vidéos sur mon blog elle arrete pas de me filmer !!!!

Pendant que Papa me change la couche

photo05

Dans mon parc même quand je veux pas y être

photo06

Quand je joue avec mon hochet

photo07

Et même quand je suce mon pouce et que je commence à avoir faim

photo08

Et aprés on va se plaindre que plus tard je voudrais être actrice

Publicité
Commentaires
G
et en plus ça rote, ça tousse, ça mange à la cuillère, et quand son papa s'amuse, ça se retourne, bien sûr que ça ne marche pas... finalement bien sympa pour passer un bon moment, j'veux la même à la maison!
G
en plus ça gigote, ça discute, ça tète fort le pouce, c'est très mignon, et moi j'en profite pour faire un gros calin à la star. Allons Anaïs, t'as pas saisi l'bon blog!
T
Maelie je t'interdit de faire des commentaires sur ta vieille tante qui ne sait pas se servir d'un ordinateur...je te signale que j'ai une quasi licence informatique et que le bug ne vient pas de moi mais de mon pc quelque peu defaillant!!! alors fait pas ta maline!!!!
T
marche toujours pas mais ai pas eu le temps de demander a david encore, ce week-end! je te tiens au courant!!!!
A
comment ca marche pas ?????
Maélie
  • Salut, je m'appelle Maélie, je suis née le 26 septembre 2005, je pesais 2.960 kg et mesurais 48 cm. Je me porte trés bien et je suis un bébé adorable (enfin c'est ce que disent mes parents)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité