Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maélie
25 février 2006

5 mois !!!!

et oui déjà, demain j'ai 5 mois.

Alors à la dernière visite chez le médecin, elle a dit que tout allait trés bien, je pèse 7.950 kg et mesure 64 cm !!!!! Donc vous l'aurez compris, j'ai de bonnes joues, de bonnes cuisses et un bon petit bidon.

A part ca je m'amuse de plus en plus avec papa et maman, je rigole beaucoup, même si en ce moment j'ai les dents qui me travaillent un peu.

Bisous à tous.

Publicité
Commentaires
C
Salut je m'appelle Camille et j'ai 11 ans. Je suis tombée sur votre blog par hasard et je trouve les photos de Maélie très jolies. Elle est très mignonne. J'espère que vous continurai à mettre des photos. Répondez-moi vite.<br /> Salut!!
Maélie
  • Salut, je m'appelle Maélie, je suis née le 26 septembre 2005, je pesais 2.960 kg et mesurais 48 cm. Je me porte trés bien et je suis un bébé adorable (enfin c'est ce que disent mes parents)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité